Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
4 mars 2007

Mercredi 7 mars 2007

Le jury de la Nouvelle Star poursuit son tour de France et aujourd'hui c'est à Lyon que l'équipe pose ses bagages. On va découvrir toutes sortes de chanteurs, les doux rêveurs, les casseroles mais aussi beaucoup de surprises...

Je vous invite tous à découvrir Soma, qui a fait craquer Virginie Efira et laissé les jurés sans voix...

Bonne visite à tous...

Publicité
Commentaires
M
soma pourquoi tu es partis ?????<br /> c'était toi le meilleur et tu chante trop bien en plus tu es trop beau et tu t'abille bien !!!!!
S
Ba voila jte donne mon adresse msn psk lautre fois javaiis lachée mon adress sur un article ou yavai marké ke lon pouvaii donné notre adresse Msn et jcroii ke tu lavaii pas priize xD<br /> <br /> Msn: Tite_asiat_du77@hotmail.fr
B
Soma une star venu du ciel, il chante magnifiquement bien , c'est un bo goss , il a l'air simpa voila j'ladore tOut simplement<br /> <br /> Kiss for a tOi !!!
S
c'est la veille du prime je suis stesser pour toi et j ai at de entendre le singl je t adore big up shyshy
G
LES filles pas de chance soma sort avec canelle de la nouvelle star .<br /> Il me choc trop parce-que ya des fille plus belle que canelle qui l'aime bien , eh lui il partie sortire avec elle j'ai trop le seum de lui SOMA tu me désoi trop mais trop ses trop .
Publicité