Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
29 mars 2007

interview Fan2

Sosoooma2Photo

A 21 ans, Soma a déja bien bourlingué. Après avoir visité beaucoup de pays, dont les Etats-Unis, l'Inde et le Canada, il a posé son balluchon aux portes de la nouvelle star, et il a accédé sans grande difficulté, au pavillon Baltar. Rencontre.

 

Comment t'es tu lancé dans la musique ?
La musique, c'est ma passion depuis longtemps. Auparavant je chantais pour moi, puis j'ai pris des cours de piano et de chant. Il y a un an je me suis inscrit dans une école de musique à Toronto, mais j'ai tout abandonné au bout de 6 mois.

Pourquoi as tu tout arrété ?

Je trouvais que l'enseignement qui y était dispensé était trop scolaire, il y avait beaucoup de théorie, et ca manquait de musique. Il n'y avait plus l'aspect artistique, ce que je regréttais.

Que fesais tu avant de passer le casting de la nouvelle star ?

J'ai vécu pendant 2 ans à Toronto, j'ai travaillé et j'ai éssayé d'apprendre par moi même. Pour gagner un peu d'argent j'ai tenu une boite de hip hop et de R'n'B. Auparavant j'ai habité à New York.

 

Tu as beaucoup voyagé...
Oui je suis allé à New York pour voir à quoi ca ressemblaitn je ne travaillais pas car j'avais un pote qui vivait là bas et qui m'ébergeait. J'y suis resté 6 mois. J'ai rencontré plein de monde et j'ai chanté dans des bars de la ville. Je sortais aussi en boite.

 

Tes parents t'ont-ils toujours laisser faire ?
Ils étaient engoissé mais ils m'ont toujours laisser faire ce que je voulais. Ce n'était pas toujours facile, mais je les ais rassurés.

 

Y a t-il un pays où tu te sens le mieux ?
Non, ce qui compte ce n'est pas le lieu ce sont les gens. J'aime Paris, New York et l'Inde.J'ai adoré les petites île en Inde. Le pays est génial car les habitants sont formidables, ils ont une grande ouverture d'esprit.

 

Depuis quand voyages tu ?
Depuis longtemps ! Mes parents adoraient voyager et ils nous ammenaient avec eux. Nous sommes allés un peu partout. Comme nous n'avions pas beaucoup d'argent, nous faisions vec les moyens du bord.

 

Qu'est ce qui t'a donné envie de participer à la nouvelle star ?
Je fais de la musique depuis 7 ans, la nouvelle star c'est un tremplin.

 

Dans quel état d'esprit étais tu lorsque tu as passé les étapes du casting ?
Le premier jour, j'étais serrein. J'étais loin d'imaginer tout le chemin que je parcourrais. Je me suis présenté au casting sans me prendre la tête, le reste me dépassais un peu. Puis j'ai stréssé lorsque j'ai vu que ca se concrétisait, et que je devais assurer un peu plus à chaque fois.

Quel a été le momen le plus flipant ?

Lors de la derniére audition. J'étais telement flippé que j'en ais oublié les paroles d la chanson que je devais interpréter "A la faveur de l'automne" de Tété. Je n'avais eu que quelques heures pour l'apprendre. Je n'y suis pas arrivé? Je suis monté sur scène, en pensant que tout était fini pour moi, et j'ai improvisé !

 

Comment tes proches ont-ils réagi quand tu leur a annoncé que tu participais à l'émission ?
Comme j'avais honte de participer à la nouvelle star. Je ne leur avais rien dit. J'avais un apriori de ce genr d'émission, qui promet la lune et qui ne tient pas ses promesses. Je ne trouvais pas que c'était valorisant et j'avais peur d'être éliminé dès le premier casting. Cela aurait été la honte ! Je me suis rendu compte que j'avais tord sur toute la ligne. Quand j'ai vu que je passais les auditions avec succès, je le leur ais avoué. Ils étaient super-content pour moi ! Quant à mes amis ils étaient ravis de savoir que j'avais enfin décidé de postulé à la nouvelle star.

 

Qu'écoutes-tu comme musique ?
J'écoute de tout mais j'ai tendance à chanter plus souvent du R'n'B qu'autre chose.

Sources = Magazine Fan2

[ Nouùna ]

Publicité
Commentaires
L
eh ben soma est trop bien et je le soutiendrais dans tout ce qu'il entreprendra. et je vois qu'il a pleins de points en commun avec moi !! lol et ce qui est bien c'est qu'il aime l'Inde, mon pays natal. mmmmm lol.
C
salut soma je voulais te dire que tu a une voix magnifique et ke tu est grave beau goss ! tous ceux qui t'ont sousestimés sont idiots ! j'aimerais qu'ils soient a ta place et qui voient le stress que tu pouvais avoir !!! franchement tu méritais le titre de la nouvelle star . meme si tu ne l'est pas dans mon tu y est ! jtm jtm jtm jtm jtm ! gros bisous soma !<br /> <br /> ps : est ce que c'est vrai ke tu est sortit avec cannelle ??? jsuis jalouse lol ! répond moi je serais trop contente ! t'a une copine ? on sait jamais je tente ma chance , hi hi hi ! chao bye
S
mmm mouéé jpensais ktu chanter plus de la soul ke du r'n'b et d'ailleur la soul te va beaucoup mieu :)
A
soma est ce ke tu sor avc canelle rpd stp jtm soma té le plus des garcon
C
slt soma ses pour s'avoir si tu sort vrèment avc canelle soit bisoux jtm jtm jtm rèpond vitee merciiiiiiiiiiiiiii jtm
Publicité