Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
7 avril 2007

Réactions d'après Prime du 04/04

soma3

Soma : "Pour ce premier prime je n’ai pas su gérer mon stress. Je n’ai pas su rentrer dans ma chanson, comme l’ont dit les jurys. Pour moi, tout ça c’est tellement nouveau, le direct, la foule, ça m’a impressionné et je me suis laissé submerger par mes émotions. C’est la première fois que je me produit devant un public pareil, et c’est très déstabilisant, même si je n’échangerais ma place pour rien au monde. J’espère juste réussir à prendre confiance en moi pour le prochain prime. Les gens croient que je suis à l’aise parce que je souris, mais en fait dans ma tête je suis complètement flippé et j’ai peur de décevoir. Du coup ça se ressent dans mon interprétation. J’étais relativement d’accord avec le verdict du jury : je partais trop défaitiste avec « Hero »."

Publicité
Commentaires
N
Ceci est un message pour Soma (et les autres).<br /> Restez beau , au-dedans autant qu'au-dehors!<br /> Considérez votre premier passage devant le jury: vous savez chanter et fort bien, n'en doutez point. Votre voix est un instrument de musique et comme tout instrument de musique, il se désaccorde lorsque les conditions ne lui conviennent pas (technique, sono, chanson, moral). Mais ce "jeu" télévisé est méchant. Méchant comme l'étaient les jeux du cirque autrefois. Chacun se prend pour César, grisé par le pouvoir d'un geste de la main, d'un signe du pouce signifiant au gladiateur: vivra...vivra pas. Inique.<br /> On vous reproche d'être beau (délit de belle gueule; un comble alors que le "beauté-business" génère des milliards de bénéfice!). Or, d'après moi, le charme que l'on vous envie se révèle lorsque vous vous animez. Sinon, vous êtes une jolie photo parmi les jolies photos de vos "camarades chantants". On vous ferait donc grief d'être simplement vivant et expressif. No comment.<br /> Je vous souhaite une belle existence, quel que soit votre parcours dans ce concours; des études (de chant aux USA avec de vrais pédagogues pourquoi pas?) fructueuses et épanouissantes dans un milieu où l'on vous respectera.<br /> Ces quelques lignes ne proviennent pas d'une midinette, groupie... mais d'une mère de famille qui, dans de telles circonstances, aurait supplié ses fils de ne pas s'exposer à la méchanceté d'une chaîne télévisée, d'un jury "starisé" et d'un public manipulé. Une mère qui aurait, comme la vôtre certainement, sauvagement défendu et encouragé son enfant s'il s'était jeté dans la bataille malgré tout.<br /> C'est décidé, si cette émission ne s'arrête pas, moi j'arrête de la regarder.<br /> Mille voeux à vous et à tous les autres. NB
M
kel horreur j'ai mit 2 fois "on parle que de toi" l'emotion peut-être...bon je narrête de faire chier l'monde :)
M
bah écoute soma...quand je t'ai écoutée la premiére fois aux élections je me suis dit: "mais euh pourquoi ils continuent a chercher...plus bsoin super soma est là :)"j'en ai eu des frissons (le zamour peut-être)! nan plus sérieusement chui percuadée que les chanssons que t'as interpretées ,elles t'ont pas mit a l'aise...lance toi dans le romantique!!!avec ta gueule d'ange tu vas provoquer des depressions...lol!!!au faite on parle que de toi avec les filles de mon lycée on ne parle que de toi..
L
mon reve c de pouvoir enfin te rencontrer quand est ce que j'auré la chance de pouvoir te voir tu est trop bo je vote tout le temps pour toi tu a une voix en or c toi le meilleur y'a plus bien que toi je suis avec toi je te suis a 100 pour 100 et si tu perd je ne l'espere pas il fo ke tu sorte un cd j'iré l'acheter tout de usite t trop cool
L
soma tu chante vrément bien tu va gagner et t trop bo
Publicité