Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
12 avril 2007

Résumé de mon séjour à Paris!!!

Salut tout le monde

Et bien me voila de retour de Paris où j'ai passé une superbe soirée au Pavillon Baltard en compagnie des proches de Soma. Je remercie avant tout M6 pour son organisation ainsi que toutes les personnes qui se sont occupé de moi durant toute la soirée.

L'entrée à Baltard s'effectue à 18h30 pour les proches des candidats, ensuite, il faut prendre son mal en patience pour attendre le direct!!! Heureusement, le chauffeur de salle est présent pour mettre une très bonne ambiance. Une demie heure avant le direct, Virginie Efira pousse la chansonnette avec un spectateur, le duo "Couleur café" était très chaud!!! Ensuite, place à la présentation du jury et des candidats dans une ambiance très conviviale de la part de toutes les familles.

Après la fin de l'émission, j'ai eu le plaisir de me rendre dans les coulisses pour voir tous les candidats et surtout Soma. Je glisse un petit mot à Michel, Tigane et Canelle et ensuite je retrouve Soma pour le féliciter car le jury a été très dur avec lui. Sa famille, ses amis et moi n'oublions pas de lui redonner le sourire car il méritait sa place dans les 10. Après une bonne demie heure avec les candidats, il est temps de reprendre le car et de laisser tous les candidats.

Pour finir, je remercie M6, Delphine qui s'occupe des familles, ainsi que toutes les hôtesses.

Je vous laisse découvrir mes photos prises lors de cette soirée.

A bientôt

-le wEbmAsTeR

DSCN2281

DSCN2282

DSCN2284

DSCN2285

DSCN2287

DSCN2300

Publicité
Commentaires
S
tu dois être super contente d'avoir pu y aller. Moi j'arrive pas à trouver le numero correspondant... Il m'est arrivé de voter pour soma 20 fois lors d'un prime!!! A chaque prestation je pris pour qu'il réussisse. Et lors de l'annonce des candidats qui reste je pleure meme lorsqu'il annonce son prénom. C'est fou !!! J'espère vraiment qu'il va réussir et qu'il va aller le plus loin possible...<br /> <br /> <br /> Prends mon adresse KISSS
L
Ta u tro de chance de voir Soma. En+ d foto son tro bi1 prise, jspr kil ira loin ds l'aventure!!!
J
j'voulais juste savoir si à la fin la présentatrice appelle les candidats dans l'ordre, de celui qui a le + de voix a celui qui en a le moin?merci d'avance a ceux qui répondre et noubliez de votez $°M@
P
Mci pour ce que t'as mis dans ton com sur moi, c'est gentil !! lol<br /> sinon pour ma dissert je sais pas la note ! lol, mais je reviendrais te dire quand je l'aurais ;)<br /> Et sinon je demande l'attention de tout le monde !! Svp, svp, faites moi plaisir, soutenez Soma ce soir !! Franchement vous savez quoi ? Qu'il réussisse sa prestation ou non, il faut voter pour lui parce que vous savez quoi ? qu'l réussisse ou non, nous on sait que ce p'tit gars là c'est un concentré de talent. ce qui le pénalise c'est le stress, ça le bouffe. alors moi, oui moi, j'ai la solution : il faut voter pour lui pour qu'il comprenne bien que beaucoup de monde est derrière lui. en + en faisant ça il restera encore, donc il se perfectionnera et il prendra confiance et il pourra enfin tout pêter !!! lol
E
LoOL...jador TRO lé..comXXX...hi...lol..revenon o choz sérieuz...C bizar ce ke G di,NN?...lol..bon C se soir le jour...J..lol...alor jcont TRO sur vs..(Lé FAN 2 Soma)ainsi ka..MI..lol..chui DranG..lol..2 voT pr notr PITI préFéré ce soir..TKT Soma tjs la pr TI...jle coné mem PA..lol...mé jlador..kan mem...JuSt 1 piti remarK...jador PAULINE...é C comX TRO....lon...lol...mem si jte coné pa...ta ler TRO sérieuZ com...MEF..lol...TA U CONB1 A TA DISERT?..lol...ki$$ a Soma...a ce soir...lol
Publicité