Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
20 avril 2007

Sur la route...

044




Dalala lalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala

Sur la mappemonde à vol d'oiseau
On se dit qu'on peut gagner gros
Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau
On cherche tous un bon destin
La vie s'écoule entre nos mains
La joie la peine notre chemin

Et ce bonheur qui nous traverse
Pour un simple morceau de pain
Si tu as faim prends le mien
Si tu as faim oui prends le mien

Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala

La solitude la mauvaiseté
Ça fait rêver la liberté
Jurer qu'on ne s'en ira pas
Quand on aura du bien, tu vois
Et ce bonheur qui nous traverse
Pour un simple morceau de pain
Si tu as faim prends le mien
Si tu as faim oui prends le mien

Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala

Si c'est pas l'Amérique
Ça y ressemble bien

Sur la route
Sur la route dala dalalala
Sur la route dala dalalala
Sur la route




Publicité
Commentaires
X
c'est mon prime préféré je trouve qu'il a trop bien chanté sur ce prime !<br /> je l'écoute tout le temps sur la route ^^<br /> j'espere son alubum va avoir des chansons encore plus super que cette chanson ^^
M
si vous vouler savoir plus de chose sur soma va sur m6 du lundi au vandredi<br /> a 19:05 sur "saga nouvelle star"<br /> presanter par virginie<br /> soma the winner<br /> va peux etre gagner grace a nous<br /> sssssssssssssooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaa<br /> nous fer rever<br /> moi c mon idol ,ma legande,la nouvelle star
M
si vous laimer tant voter pour lui <br /> enfin si vous vouler ki reste <br /> VOTE:SOMA SOMA SOMA SOMA SOMA <br /> ALER SOMA <br /> MEME SI IL ET PAS AIMER PAR TOUT LE MONDE IL TOUT SIMPLEMANT:<br /> soma le boss
S
Vraiment désolée du malentendu mais je ne te visais absolument pas, comme l'a dit Maow on voit bien que tu as la tête sur les épaules...^^<br /> Quand je parle de "limiter les pulsions meurtrières" je pensais à cette jeune fille qui voulait allègrement foutre des baffes à Canelle.<br /> Voilà et puis merci aussi pour le petit com' j'ai eu peur que personne ne repère mon clin d'oeil[sourire de fierté]!!!<br /> <br /> Allez et ne soyez pas en retard mercredi soir pour jeter un regard à notre Nouvelle Star à Baltard...(Ouah que de rimes, c'est rare)
E
mici bcp alor mi C le vieu MSN.dc C:Emili94@msn.com...vla é pr te dir(car on me 2man2 tjr)jv1 pa du94, jv1 du 30 ds lGAR...vla piti présision..MDR dc evidamen G 1 PITI accent...LoOl ki$$ Paµl!n£ a B1ToO<br /> <br /> Soma a Mercredi...
Publicité