Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
2 mai 2007

Piano-voix : un nouveau défi pour Soma et Julie

024

Julie et Soma , toujours très complices, vont nous honorer d’un duo très spécial ce soir à Baltard. Attendez-vous à pas mal de décors et à une ambiance très estivale. Plus périlleux, leurs solos respectifs relèvent pour chacun d’un véritable défi : ils vont chanter pour la première fois des titres « piano-voix ». Autrement dit, jamais auparavant leurs prestations furent aussi dépouillées. Julie : « j’appréhende beaucoup cet exercice car je n’ai pas l’habitude, mais je crois que j’ai réussi à faire quelque chose de correct aux répétitions ». Frank, le pianiste de la Nouvelle Star, est ravi de les accompagner car ces titres sont tous les deux des monuments de la chanson française. « C’est dangereux car les fausses notes s’entendent encore plus facilement ! » panique Soma, que le jury attend au tournant pour ce cinquième prime.

Publicité
Commentaires
L
LIS BIEN MON COM! J'AI JAMAIS ECRIT QUE SOMA ME SAOULAIT!!! O_O<br /> <br /> JE PARLAIS DE JULIEN (et c'était par rappOrt à Marianne qui adoooore ce Julien!!!)...<br /> <br /> Je vOulais juste préciser! (fo arrêter de vOir des détracteurs partOut ;))
M
Sly et autres ------> relou -----> out<br /> Retourne sur le forum de la Nvelle star, je crois t'y avoir vu plusieurs fois. <br /> Une fois de plus, les discussions gratuites et non constructives, non merci
S
Eh ben depuis que j'ai posté un comm, yen a eu plain d'autre !!
S
si tu laime pas vien pas dans son site
E
MDR r1 2+ a Dir NAN mé tu DcoN ou Koa...Tu a pe etr 1 QualiT...tu l'AVOUE ke T 1 POUFIASSE...lOOl...PERSONNES N'EST PAFAIT é C pa TWA ki Dira le CONTRAIRE...nan?...lOOl...<br /> <br /> <br /> REvenon a Mercred! Soma Jesper ke la CHANSON choisi par...NOUS...é ben ke tu va la REussir C tt le MAL ke jte SOUHAITE...lOOl...<br /> <br /> <br /> <br /> vl@ bon jV me laV...je C C 13h34 PRESISEMENT...lOOl..é Alor?...<br /> <br /> <br /> ki$$ BN CHANS...Soma..A Mercred!...
Publicité