Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
4 mai 2007

Réactions d'après Prime du 02/05

file_20070504_150903_390x390

Soma : "Je suis content de la manière dont les choses se sont passées pour ce prime. J’ai pu faire une bonne prestation sur la Bohème car c’est un titre qui revêt une importance toute particulière à mes yeux. J’ai vécu un peu ce genre de situations dans ma vie, donc ça m’a permis de rentrer dans le titre malgré le stress, qui ne me quitte néanmoins pas d’une semelle. Le jury a apparemment apprécié, et ça fait effectivement du bien d’avoir un peu de bleus. Ceci dit, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu trop d’enthousiasme de leur part, plutôt de la retenue dans leurs (bonnes) appréciations. De toute façon à ce stade là de mon parcours dans l’émission, je dois désormais me protéger de ce que j’entends, de toute part, car si je prenais les choses trop personnellement, je me laisserais abattre et finirais probablement par craquer moralement. Donc j’essaye de garder en tête le contexte bien particulier dans lequel les gens disent ce qu’ils disent. Et puis il y a aussi tous ceux qui votent pour moi, que je ne dois pas oublier : c’est aussi pour eux que je me dois de continuer à bosser et assurer sur scène, mon gros point faible."

Publicité
Commentaires
L
Oui sOma a été biien sur Ce prime mais les autres Ont été cataStrOfiques ! mais il reste lui même eT c'est sa que j'adOrr ! lOl
U
jtd trop! je trouve qu'il chante trop bien et que il est beau comme un dieu!!!frenchement faite comme moi voté pour lui tous le temps!!!!<br /> <br /> Voté Soma!!!!!!!!<br /> Vive Some!!!!!!!!
L
c'est il faut continuer a assurer comme tu le fait jusqu'a présent <br /> p.s:tes tro beau a chaque prime je vote toujours trois fois pour toi
F
je suis contente de savoir qu'il est dans cet état d'esprit ! c'est clair qu'il faut écouter ce que l'ont dit sur soi mais surtout pas tout prendre pour soi et se prendre la tete<br /> la nouvelle star est un programme particulier et dont le jury a des chouchous et des préjugés je trouve pour ma part<br /> <br /> je le dis franchement j'aurais préféré connaitre soma sans la nouvelle star ! ce programme ne lui va pas je trouve...ceci dit je suis contente de l'avoir découvert et je lui souhaite une tres longue carriere hors de la nouvelle star !<br /> <br /> talent immense qui mérite d'etre mieux considéré !
L
je confirme c une beauté de talent parfaite (aucun sens je sai c pas grave lol)
Publicité