Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
15 juillet 2007

Remerciements

soma3

Coucou tout le monde

Je tiens à remercier toutes les personnes qui continuent à visiter le site car il a dépassé les 100 000 visiteurs pour plus de 500 000 pages vues.

Il est vrai que l'actualité de Soma n'est plus autant riche que pendant la Nouvelle Star mais je pense que sa carrière va se lancer petit à petit donc soyons patients!!!

Encore merci pour votre soutien...

-le wEbmAsTeR

Publicité
Commentaires
C
mon soma tu me mank,c relou de ne plus te voir chanter vivement que ton talent soit recompenser et kon entende parler de toi<br /> je te soutiendrai tjs tjs tjs<br /> je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee <3<3<3<3<br /> http://just-soma-forever.skyblog.com
M
?? rep a mOn cOmm stp<br /> mercii encOre pr ce siite trOop cOoOoOol !!!<br /> vive sOma
M
cc sa va moi tjr aussi fan de soma ralala celui la!<br /> di jme disai pk tu te présente pas sur tn blog c con ske jdi mais on sai rien sur la personne ki nous aide le plus pr trouver des infos sur soma<br /> dc jvoulais savoir ki se donne autan de mal<br /> byebye
M
ui c surtOut mercii a tOii de nOus tenir au cOurant de tOut se que tu sais sur nOtre sOma ^^
:
merci a vous de continuer de nous donner d nouvelles de soma !!!! :)
Publicité