Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
24 avril 2007

Bombes à eau chez les garçons

news_4_2007_04_24__15_36_51_469

On ne sait plus qui de Tigane ou Soma a commencé cette bataille, mais il aura fallu un bon moment aux deux colocataires pour enterrer la hache de guerre. Armés de bouteilles d’eau, postés tantôt à la fenêtre ou derrière la porte d’entrée de leur chambre, chacun guettait l’autre, menaçant de vider sa bouteille sur les habits tout secs de l’autre. Un jeu qui amusait Alex et Julie, attablés dans la cour en spectateurs : « On dirait Mimisiku et Tigrou qui se chamaillent », observaient-il en prenant des airs de grands sages.

Publicité
Commentaires
L
je t adore soma et j espére que c toi qui a gagné la bataille eau mais aussi que tu va etre la nouvelle star en tous c&as je vote toujours pour toi et j espere que sa t emmenera loin je te dore soma j ai plein de photo de toi et ne te laisse pas te faire decourager par le jury <br /> <br /> je t adore*
J
Il a dit quoi? t'es sur que c'est pas André ou Dove? prck il m'a semblé enttendre que Dove et André étaient invités au morning café.<br /> Zut j'ai pas vu...
S
""""""""BEUH :(<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez regardé le morning café en ce mercredi matin<br /> ..............................................<br /> Manu Katché a pourri Soma...sans pitié. Mis à part le pourrir, il aurait pu souligner son énorme potentiel qu'il n'arrive pas (encore) à exploiter.<br /> Pfffffff<br /> Posté par Maow, 25 avril 2007 à 09:07""""""""<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sérieux???Il a dit quoi exactement???<br /> ia pas une vidéo???
M
Je ne sais pas si vous avez regardé le morning café en ce mercredi matin<br /> ..............................................<br /> Manu Katché a pourri Soma...sans pitié. Mis à part le pourrir, il aurait pu souligner son énorme potentiel qu'il n'arrive pas (encore) à exploiter.<br /> Pfffffff
G
j'esper que ses soma qui à gagné la bataille d'eau
Publicité