Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
24 avril 2007

Jérôme Pitorin chez vous?

jerome_pittorin

C’est possible ! Si vous regardez la « Nouvelle Star » en famille et que vous habitez un sympathique lotissement ou un quartier pavillonnaire en Ile-de-France, vous aurez peut-être la chance de recevoir Jérôme Pitorin et toute son équipe ? En effet l’ « envoyé très spécial » cherche une famille pour l’accueillir le soir du prime du 2 mai, pour regarder et réagir en direct à la « Nouvelle Star » ! Si vous êtes intéressé, contactez le plus rapidement possible Marie-Claire au 01.46.62.38.50 / 06.28.49.34.63 ou par mail : marie-claire.gola@fremantlemedia.com

Publicité
Commentaires
J
j'voulais modifier mon tit com d'avant, je me suis trompé, Dave ne leur a pas demandé de chanter "du côté de chez souane", il a commencé à chanter pour voir si les autres allais suivre. On peut également voir Julien qui ne connait pas les paroles non plus( il était dans le groupe de Soma au théatre)
J
Ouais j'ai vus Soma hier sur "t'empêche tout le monde de dormir" sa m'a fait rigoler quand Dave leur a demandé de chanter "du côté de chez souane", Soma avait oublié les paroles au théatre et hier il l'a pas chanté avec les autre comme il ne connais toujours pas les paroles lol.
D
rooooo jé loupé
J
je laisse un com ki na rien a voir ac larticle dsl<br /> mé cété pr dire ke la ya lé candidat de la nouvel star ki vienne juste de passé sur M6 a lémission "tempeche tout le monde de dormir"!!^^<br /> c dommage ils on pa bocou montré soma mé on le voyé kan meme un peu !!^^
Publicité