Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
25 avril 2007

émission du 25 Avril

Soma a tout d'abord chanté en solo "Mon Pays" de Faudel.
I
l a eu 3 rouges et un bleu suivit d'une morale de Marianne James.
Il s'est laché dans la chanson de groupe "Chacun fait ce qu'il lui plaît" de Chagrin d'amour accompagné de Tigane et Raphaelle.
Et il a aussi interprété avec tout le groupe le deuxième single de la nouvelle star soit "3ème sexe" de Indochine.

Lors du verdict nous avons tous eu peur que notre candidat préféré ne puisse poursuivre l'aventure, alors merci pour votre soutient et continuez à votez pour Soma.


[ luùna & Noùna ]

Publicité
Commentaires
F
je suis grave déçue ... de lui parce qu'il est pas a son maximum, du jury qui s'acharne sur lui, de tout...<br /> j'ai bien aimé tout de meme quand il a chanté mais bon faut avouer qu'on a vu mieux quoi<br /> <br /> la chanson de groupe ça allait quand meme<br /> <br /> mais bon, franchement je suis un peu d'accord avec tout ce que le jury a dit mais bon ils l'ont vraiment assassiner , c'est vraiment pathétique de s'en prendre autant a un candidat<br /> <br /> apres on va dire , normal t'es pour Soma mais non je vois pas pourquoi c'est toujours Soma qui se fait incendier et humilier devant tout le monde alors que c'est lui qui a la plus belle voix!
M
Heuresemen ke soma il a etai choisi ouff !! jesere kil va faire mieu VOTER SOMA ( j'ai voter pour lui ) lol bon tchao !!
F
C vrai qu'il a pa été parfait sur se Prim'<br /> Mais bon On l'aime tout de meme<br /> J'ai claquer tout mon Crédi pour Ce bou de Chou..<br /> Sa a en vallu la Peine<br /> Bref en tout cas j'aimerai Qu'il aille loin...<br /> J'ai eu de la peine pour lui Lors du commentaire de Marianne James..<br /> Mais Se qu'elel dit n'est pas Fau ouais Il faut l'Avouer il a une Belle gule e;)<br /> Bsx..♥
J
jaimeré bien ke soma rechante la chan son kil a chantai pour son casting so hight il la chantai super bien jesper ke vs voteré pareille ke moi a tt cas il merite tt lé atrosité ke lui a di mariane de tt fason el ser a rien cet file et jose même + lire lé critike sur soma <br /> mé je ss persuadé ke soma trouvera 1 registre bien a ui
J
tro contente ke soma et réster a la nouvel satr et soma 1 seul mo dencouragemen on taime tous et necoute pa se ka di mariane se né pa vrai ( par contre c vrai kan el a di ke té bo oui sa c vrai té pa ke bo té super tro bo ) lol
Publicité