Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
26 avril 2007

Un grand merci

063

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Soma ce soir, il continue l'aventure grâce à vous.

J'en profite pour vous dire que le site a dépassé les 300 000 pages vues ainsi que les 50 000 visiteurs...

Tout le monde peut désormais choisir la chanson que Soma chantera la semaine prochaine, je vous laisse voter ICI.

Merci de votre fidélité

-le wEbmAsTeR

Publicité
Commentaires
J
mais faut arreter faut voter obliger ain't no sunshine ca si ont vote pour so hight les jurys font se dire oui meme le public et daccord il y'a que celle la qu'il a reussi parfaitement et puis imaginer s'il il le fait pas aussi bien qu'au casting il va etre foutu faut se mobiliser et voter pour sunshine
L
svp voté so high g hyper peur quil se replante (en epargnant:sur la route et la bohème...)mé les otre prestation été limite catastrophique donc so high lui donnera peut etre confiance en lui
L
coucou ben moi g voté so high g écouté la vrai verson elle est magnifique elle est carément faite pour soma alors il nous reste qune chose a faire voté so high pour pas quil se plante encor...
S
Moi je le voit bien chanté du lemar!
A
ouia tou a fain de mario serait ^parfain mais maitenan pour le nombre de personne qui on déja voté pour so hight...ayayay<br /> Fo qu'il revotte en double!
Publicité