Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
27 avril 2007

Réactions d'après Prime du 25/04

file_20070427_165207_390x390

Soma : "Comme d’habitude mon stress m’a pénalisé, j’ai chanté faux et pas toujours en place rythmiquement. Aujourd’hui j’ai le sentiment d’avoir une semaine pour rectifier le tir, ou bien je passerai à la trappe mercredi prochain. Ce prime était donc à nouveau difficile pour moi, en plus j’étais pas très fan du trio qu’on a fait « Chacun fait c’qu’il lui plait », j’ai donc fait aucune jolie prestation…. Heureusement il y a le single, que j’apprends à aimer à mesure qu’on le chante. Je trouve au final que ce titre est très fort, donc je le défendrai avec plaisir. L’autre truc terrible de ce prime bien-sûr, c’est l’élimination de Canelle, qui était la fille avec qui je m’entendais le plus dans la bande (avec Julie aussi). Elle savait me remonter le moral, on rigolait bien ensemble et notre amitié rendait plus supportable la compétition au sein de la Nouvelle Star. J’espère pouvoir vaincre mon stress la semaine prochaine pour défendre mon titre qui est encore pas des plus facile à interpréter."

Publicité
Commentaires
A
VOTER SOMA SES LE MEILLEUR
A
il et trop chou il est trop beau
K
Moi je suis un peu dégouté pour Soma à chaque prime... les chansons qu'il chante sont beaucoup trop éloigné de son style de prédilection !<br /> Comment voulez vous qu'il se sente bien en chantant de la variété francaise !!<br /> Laissez le chanté ce qui lui plait !
H
je voulas vous dre si vous saviat ce que soma va chanter pour le prochain prime je me suis dit que vous savait moi j'ai voulus qui chante seven days de craig david sa lui irais bien donc si vous savez contacter moi sur mon blog http://somanewsstar.skyblog.com/ ou par mon adresse msn hajar020@hotmail.fr *<br /> <br /> voila merci d'avance
E
JUST 1PITI CC....pr dir ke j@dor lé:==>...<==....CA MFé Dliré....<br /> <br /> <br /> lOoL..BN Sinn tjr av Soma a Mercred! é JESPER ke tu va lé fer fermé leur GRAN2 GUEUL o JURY...(GG=GRAN2 GUEUL..MDR...LoOl...)<br /> <br /> bn CT 1PITI COMX INUTIL...tanpi..LoOL...KI$$ Soma a Mercdred!...
Publicité