Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan club de Soma de la Nouvelle Star 2007
27 avril 2007

Interview Fan 2

Fan_23Fan_22


S
oma n'est pas aussi sage qu'il en a l'air ! Sous son visage d'ange le jeune homme a beaucoup à se faire pardonner, Fan 2 a recueilli ses confésions. Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Quelle est la plus grosse bétise que tu as fait à l'école ?
Je me souviens d'être allé au coin, mais je ne me rapelle plus pour quelle raison ! Ce que je peux vous dire c'est que j'arrivais souvent en retard en cours, et ça m'a valu quelques heures de colle. Ca énervait les profs.

As-tu déja triché lors d'un controle ?
Oui, j'avais d'ailleurs mis au point des systèmes d'antisèches très astucieux. Le meilleur était d'écrire mon cours sur ma jambe. C'est très facile à lire et le prof n'y voit que du feu.

As-tu déja triché lors d'un examen ?
Oh, oui ! Je ne dirai pas lesquels car on pourait me retirer mon diplôme sur-le-champs !

As-tu déja signé un bulletin scolaire à la place de tes parents ?
Oui, je l'ai souvent fait, le pire c'est que ca passait comme une lettre à la poste ! Je croise les doigts pour que mes parents ne lisent pas cette intervieuw. Sur mes bulletins, l'annotation qui revenais sans cesse c'étair "élève dissipé". Les prof m'aimaient bien au début, mais ca se gatait en cours de route !

Qu'as-tu été obligé de faire de plus fou après avoir perdu un pari ?
Mes potes m'ont entérré tout nu dans la neige. Autant dire que j'ai attrapé une bonne grosse crève après!

As-tu déja eu plusieurs copines en même temps?
Oui. Ce n'est pas bien, je sais. Je me suis fait griller, et elles m'ont toutes plaqué. Depuisn je ne le fais plus !

As-tu déja posé un lapin à quelqu'un ?
Oui, je l'avoue. A chaque foisn j'essaye de prévenir qui de droit. J'ai souvent au moins une demi-heure de retard. Je m'efforce d'être ponctuel, mais c'est plus fort que moi ! Du coup, mon rencard est déja parti quand j'arrive.

A qui te confies-tu lorsque tu as besoin de parler ?

Je raconte tout à mon meilleur ami. Il sait tout de moi et je sais tout de lui. Nous sommes très sincères et francs l'un envers l'autre. C'est mon confident.

As-tu déja volé dans un magasin ?
Malheureusement, oui. J'étas avec des potes, et l'un d'eux venait de recevoir un Caméscope. Je n'avais pas d'argent sur moi et je voulais un câble pour connecter l'appareil à l'ordinateur. C'était nul, d'autant que ça ne coûtait pas cher. Evidemment, nousnous sommes fait attraper, et comme je n'avais pas 18 ans, mes parents ont dû venir me chercher. J'ai eu la honte de ma vie !

Es-tu déja parti d'un restaurant sans régler l'addition ?
Un soir, des potes et moi, nous avons diné dans une pizzeria. Les serveurs étaient très désagréables. Lorsque l'adition nous a été apporté (nous en avions pour 50 euros),  nous avons mis un billet de 5 euros et nous sommes partis en courant. Cette fois-là, nous ne nous sommes pas fait prendre !

As-tu déja été amoureux d'une de tes profs?

Oui. Quand j'étais petit, j'étais amoureux de ma maîtresse. Elle était june et très timide.

Crains-tu que tes ex-petites amies ne parlent de toi dans la presse à scandale ?

J'ai déja imaginé tout ce qui pourrait sortir dans la presse.  Si c'est publié, tant pis, j'assumerai ! Ce serait embêtant, mais c'es ainsi.

Quelle est ta plus movaise habitude ?
Je suis bordélique. Je laisse toujours mes affaires traîner partout !

As-tu déja fraudé dans les transports en commun ?
Oui, ce matin !

[ Nouùna ]

Publicité
Commentaires
S
francghemen je suis super etoné kan on tvoi par le biai dla tv mm en vrai t tou calme timide mais dapré cke jli t un pti vaurien mdrrrr tfacon tou le monde é deja vnu en retar pr les cours éé uéé c dur le matin de se reveiller et ki ne fraude pa ds le metroo c vrai ek depui ke jme sui fai prendre jessay dtre plu..bref jraconte ma vie ba voila kom koi NE VOUS FIEZ NI O PREJUGES NI O APPARENCES !!!
S
jvoulai savoir si vous aver ladresse de soma si vous laver jaimerai tro lavoir svp !!!!!
P
putin je maten d pa a se ki soi kom sa mé bon c pa grav je lador kan mem o moin i di la vérité.je sui tro DEG ki soi parti!!!
S
Mdr larticle wahou y la faii plein de betize xD
J
mdr l'antisèche sur la jambe alors la... mdr je la connaissait pas celle là, en général on écrit sur la main ou sur un tit bout de papier dans la trousse(sof ke d fois les prof ils disent de sortir les stylos dont on a besoin et de ranger la trousse dans le sac). En tout cas quand on voit Soma on dirait pas qu'il est comme sa, mais bon, on est tous pareil. lol
Publicité